Joyeuse St-Valentin!

Publié le par Lilli

ET oui!  Je vous néglige, et en plus, j'ai tellement à vous raconter.

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je tiens tout de même à vous souhaiter une très belle journée de St-Valentin, même si ce message sera déposé demain :)  Il est important de souligner cette journée importante en vous disant que je vous aime beaucoup (à tous) et que je pense à vous tous très fort!  Je vous embrasse, et vous salue grandement.

Ici aussi, c'est la journée de la St-Valentin qui est symbolisée par l'amour, mais beaucoup par l'amitié.  Donc, nous avons fêté l'amitié aujourd'hui et ... 3 jeunes ont fugués!  Hummm, il faut croire que c'est la réalité d'ici malheureusement!  Pour répondre à papa, la pleine lune est en même temps, ce qui pourrait expliquer les fugues ... :)

Sinon, je vais bien, mais j'ai une histoire d'espionnage à vous raconter, une journée dans un <parc d'attraction> et notre journée de vérification de matériel pour le projet de André.

Alors, beaucoup de choses à venir!  Je vous laisse là-dessus et vous reviens le plus rapidement possible (demain si je le peux).  En plus, puisque plusieurs le demande, je déposerai un guide simple pour envoyer et publier un commentaire sur le blog, vous verrez, c'est un jeu d'enfants!

Tourlou! je vous embrasse fort, fort fort.  Lilli xxx

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bla, bla, bla
Répondre
K
Bon Bon Bon, la jai une reputation de partyeuse. Jai tu vraiment lair de ca mon frere? La tu te demande si jai une facade quand je vois la famille...je vais te laisser en suspense! Dum dum dum! Et pour les photos.. Innocent until proven guilty! hehe. Mais non, sorry to disappoint you, mais cest pas moi. Je dois etre une matante responsable! Jai hate de voir le petit Prud'homme! A plus, Je vous aime tous!
Répondre
S
Joyeuse St-Valentin à notre super Lilli que j'aime et qui me manque beaucoup. Aujourd'hui, ça fait officiellement un mois que tu es là-bas! WOW Tu y penses-tu! Déjà un mois! Il n'en reste plus que 5! Je suis certaine que si tu t'arrêtes un peu, tu constateras probablement que tu es déjà plus famillière avec le language de là-bas?! Tu as sûrement déjà tes petites habitudes en plus!! :)) <br /> Bon j'te souhaite une EXCELLENTE JOURNÉE! J'ai bien hâte de lire ton histoire d'espionnage! Sera t-elle à la hauteur de l'agent 007? <br /> Bye bye xxx
Répondre
T
salut ma belle lilli!<br /> un petit mot pour te souhaiter une joyeuse st valentin...je t aime beaucoup et moi et minou on te remercie pour le message texte que tu ns a envoyé.....je pense a toi souvent et lache pas je sais que ton expérience est parfois difficile mais je suis sur que ca va etre une des choses dont tu seras le plus fier.....je te souhaite beaucoup d amour de ton fils de lady b.<br /> <br /> je t aime julio..<br /> <br /> p.s:bon je ne suis pas capable d etre sérieux trop longtemp...jai un potin pour toi..il a eu un reportage ds le journal de mtl sur les partys de mcgill..wow pis moi qui pensait que ma petite soeur était un petit ange tranquille..maintenant je comprend pourquoi elle voulait étudier la....je suis tombé en bas de ma chaise...sexe alcool et rock and roll...je te garde les photos...je pense que jai vu kim....
Répondre
P
Qu'est-ce que l'amour?<br /> <br /> Certains parlent de sacrifices, de joies, de peines et de combats mais moi, je préfère penser à toi.<br /> <br /> Lilli, ton courage et ton énergie nous éclairent tous.<br /> <br /> Au nom de tous ceux qui suivent tes aventures et du mien, je t'envoi les meilleurs voeux de Saint Valentin possible dans ce monde, qui est si grand. <br /> <br /> Ton "number 1 fan",<br /> Ton ami,<br /> Ton amoureux.<br /> xxxx<br /> <br /> ps Malgré la confusion possible de la date de ce commentaire par certaines mauvaises langues, ceci est publié mardi le 14 février 2006.
Répondre